Home
C4ET Actualités 032017 PDF Imprimer

Nos dernières actualités
zoom sur notre projet européen:

Citizens for Energy Transition (C4ET) 

Premiers résultats du projet : premiers outils et publication du programme pédagogique 

Le projet C4ET, soutenu par le programme Erasmus+ de la commission européenne, vise à sensibiliser les citoyens européens aux questions énergétiques en développant une approche éducative intégrée et adaptée à tous. L'objectif final vise à ce que que les individus établissent un lien direct entre les défis mondiaux de la transition énergétique et leur vie quotidienne, leur permettant d'adapter leurs modes de vie et leurs choix en tant que consommateurs. 

Dans cette optique, le consortium vise à créer 30 outils innovants, durables et pédagogiques, axés sur différentes thématiques clés en lien avec la transition énergétique. Afin de guider l’élaboration de ces outils, un programme pédagogique détaillé a été élaboré. Ce document a été rendu public afin de partager des idées et des approches pour la sensibilisation et l’amélioration des connaissances des citoyens adultes européens sur les enjeux énergétiques. 

Pour plus d’information sur le projet, consultez la dernière newsletter du projet  ainsi que le programme pédagogique, disponibles sur le site du projet ici (en anglais et en français).

 

Avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale et Bruxelles Environnement

© Homegrade asbl vzw


Powered by Curbain.be